ENEMI — Mentions légales

 

Éditeur

Le site ENEMI (http://www.medecine-interne.fr) est édité par le comité pédagogique national de médecine interne — SNFMI en accord avec le CEMI.

En vertu de la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (décision de dispense de déclaration n°7), le site n'a pas fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.

 

Directeur de la publication

Olivier Mangin, comité pédagogique de médecine interne d'île de France — Paris 5 [2014-2016].
Julien Schmidt, comité pédagogique de médecine interne d'île de France — Paris 5 [2016-...].

 

Hébergement

Le site ENEMI est hébergé sur les serveurs d'O2Switch.

 

Outils de publication

Ce site utilise la solution Moodle.

 

Législation

Cet environnement numérique de travail (ENT) a pour objet de proposer à la communauté interniste francophone des contenus à vocation pédagogique et de diffuser des informations administratives ou relatives à la vie professionnelle et scientifique. Chaque catégorie d'utilisateur ne peut accéder qu'aux seules informations auxquelles il a besoin d’accéder dans l’exercice de ses fonctions au sein de la SNFMI. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser au responsable de l'ENT à :

Olivier Mangin

Courriel : julien.schmidt@medecine-interne.fr

Ou à l’administrateur de la plateforme :

Courriel : admin@medecine-interne.fr

 

Droits d'auteurs et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du comité pédagogique national de médecine interne. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation expresse du comité pédagogique national de médecine interne.

Ce site internet (textes, éléments graphiques, audio, vidéo, photos, etc.) constitue une œuvre protégée en France par le Code de Propriété intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un de ces droits est un délit de contrefaçon passible de poursuite.

Les fichiers résultants ne sont jamais transmis à des tiers. En particulier, nous ne commercialisons aucun fichier, d'adresses ou de courriels.

Mis à jour le 20 Juillet 2016.